Flower0f Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour à tous et bonne année, j'ai depuis 2 ou 3 mois un nouveau bug récurrent, pas grave, mais chiant comme tout les autres : lorsque j'exporte un MSA en DWG, bien évidement je renseigne le chemin d'accès et le nom que je souhaite donner au fichier DWG il me crée 2 fichier DWG - l'un avec le nom renseigné à 0 octet - l'autre avec le début du nom renseigné et contenant toutes les données ........... une explication à me donner ??????? ps : je suis en V10.2.4.36 et pas prêt d'upgrader... Utilisateur mécontent de mensura 😡
Tacquet Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Bonjour, Je suis passé à la V11 mais j'ai encore la V10.2.4.36 sur mon PC. Je viens de faire un export DWG sur un fichier test et n'ai pas rencontré ton souci. Peux-tu m'envoyer ton ficher que je fasse un essai ?
Flower0f Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Bonjour, ce n'est pas que sur un fichier, mais sur tout ceux ou j'ai besoin d'exporter en DWG ou DXF Utilisateur mécontent de mensura 😡
Vincent P. Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Bonjour, Je pense que c'est une question à poser au Support de Sogelink. Ils auront bien plus de compétences pour gérer un bug de leur logiciel. Aimablement Vincent P. Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Erased Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Salut, pas réussi à reproduire cette "création" de fichiers supplémentaires non désirés avec cette version ou une autre, quel que soit le fichier ! Tout se passe bien ! Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Flower0f Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier c'est une nouveauté de ma licence..... Utilisateur mécontent de mensura 😡
Tacquet Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Bonjour, Lorsque j'exporte un plan Mensura en DWG, Autocad récupère le type de ligne des calques dans lesquelles les étiquettes ont été créées. J'aimerais que le contour de mes étiquettes aient un type de ligne "continue" en DWG comme ça l'est sur mon fichier Mensura. Y a t'il quelque chose à paramétrer que je n'aurais pas vu ?
Messages recommandés