Aller au contenu

Partage de palettes


Caro6913

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

J'ai crée une palette de j'aimerais partager avec le reste de mon bureau d'étude, mais problème, notre VPN n'est pas terrible du coup impossible de pointer vers des liens que tout le monde à accès, je me tourne donc vers le drive/cloud mais les liens sont uniques à chacun avec l'utilisateur dans le lien et impossible de le déplacer ailleurs sur nos ordinateurs.

Je pourrais bien mettre a disposition pour chacun les fichiers pour qu'ils les copies en local mais cette palette est voué à évoluer donc des mises à jour assez nombreuses vont avoir lieux, je vais pas demander des faire des copier/coller toutes les 2 semaines...

Bref je cherche des idées car je commence à séché ... si quelqu'un a déjà fait ça 

J'ai essayé avec le Autodesk drive mais c'est pas fait pour ça

Sinon des idées pour bien faire fonctionner le OneDrive

Merci à tous !

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité palette partage

!! notre VPN n'est pas terrible du coup impossible de pointer vers des liens que tout le monde à accès !!

- dans un premier temps si la connections de vos serveurs est mauvaise l améliorer serait plus que nécessaire

- pour le partage c est comme pour l impression si trop de monde ralentissement il y aura si pas de gigabit dans l ethernet ralentissement il y aura si pas de serveur dédié ralentissement il y aura si maivaise administration par un mauvais administrateur ralentissement il y aura

- acheté un disque Nas externe et le branché en directe sur le routeur avec une ip reservé pour l accès de l exterieur

- pour ce soustraire des imperfections des installation de son entreprise, passe par un stockage extérieur reservé

OU

https://www.netexplorer.fr/blog/stockage-de-donnees-les-avantages-du-cloud-prive/

- une solution dropbox est possible

mais si le problème viens de l entreprise dans ces connections a l extérieur

revoir l installation du net ou mettre la fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité