Aller au contenu

Compatibilité Autocad 2000 avec Wind. XP


James3

Messages recommandés

Je viens d'installer Windows XP et de convertir Autocad 2000 + crac

Autocad fonctionne correctement sauf que j'ai de fréquentes "ERREUR FATALE" surtout lorsque je ferme un fichier, soit par la croix en haut à droite, soit par "fermer".

Ex de fenêtre: [surligneur] Unhadled Access Violation Reading Oxfffff628 Exception at 659a5021h[/surligneur]

A quoi cela peut-il être dû et quel remède

Merci à tous

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

James3,

Bye
ta réponse est claire, la réponse qui t'a été donné par Tramber et fhervet est très claire aussi.

 

Ma réponse au problème est tu ne poses pas ta quesion au bonne endroit.

 

Aucune réponse te sera donné à ti ni a quiconque utilisant des logiciels crackés.

te donner une réponse pour ce type de pratique voudrait dire que l'on encourage cette même pratique.

 

Amicalement,

 

 

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse au problème est tu ne poses pas ta quesion au bonne endroit.

 

Tout à fait d'accord, pas de discussion possible.

 

te donner une réponse pour ce type de pratique voudrait dire que l'on encourage cette même pratique.

 

Perso, je doute qu'il y est des gens ayant un PC n'aient jamais utilisés un logiciel avec un crack...

 

Bonne journée

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je doute qu'il y est des gens ayant un PC n'aient jamais utilisés un logiciel avec un crack...

 

C'est probable, mais je tiens comme tout webmaster que l'on fasse la différence entre le piratage comme activité privée et parler/promouvoir le piratage sur CADxp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

James, tu pourras trouver une liste des revendeurs autodesk sr le site http:// www.autodesk.fr , rubrique revendeur.

 

Tu pourras trouver facilement un revendeur situé dans ta région et même demander une versions d'évaluation de 30 jours afin de t'assurer de toutes compatibilé.

 

un conseil, autant passer a la dernière version d'autocad.

 

 

Si tu as un problème , nous serons ravie de te répondre :P

 

LFA,

 

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité