Aller au contenu

[RESOLU] Décalage espace objet et présentation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Lorsque j'applique une rotation dans ma fenêtre de présentation, mes objets sont décalés de leur emplacement initial...décalage qui évolue plus ou moins en fonction de mon zoom à l'écran de la présentation. A l'impression en pdf, ce décalage perdure.

Je vous remercie.

Posté(e)

Bonjour @William44850

Que peut bien signifier votre réponse ?

Le principe du site étant l'échange de savoirs et d'expériences pour que ça serve à tout le monde, il faut être clair.

"Il s'agit juste de l'ortho qui est trop lourde" vous parlez d'une image là ? je ne vois pas le mode "ortho" intervenir dans votre souci.

Merci de clarifier.

Amicalement

Posté(e)
il y a 18 minutes, didier a dit :

Bonjour @William44850

Que peut bien signifier votre réponse ?

Le principe du site étant l'échange de savoirs et d'expériences pour que ça serve à tout le monde, il faut être clair.

"Il s'agit juste de l'ortho qui est trop lourde" vous parlez d'une image là ? je ne vois pas le mode "ortho" intervenir dans votre souci.

Merci de clarifier.

Amicalement

Voilà qui est fait @didier. J'ai complété mon précédent commentaire.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité