William44850 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour Lorsque j'applique une rotation dans ma fenêtre de présentation, mes objets sont décalés de leur emplacement initial...décalage qui évolue plus ou moins en fonction de mon zoom à l'écran de la présentation. A l'impression en pdf, ce décalage perdure. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien29 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour, vu de loin je dirai problème de SCU qui n est plus parfaitement vu de Haut ou des objets qui ne sont pas en 0 en Altitude + SCU pas parfaitement vu de Haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour @Aurelien29 Alors il n'y aucune altitude de définie (c'était une bonne idée, j'avais oublié de vérifier) J'ai refait le SCU...et il y a toujours le décalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien29 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 si vous selectionnez une polyligne puis fonction LISTE y a t il le terme direction d extrusion?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien29 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 pourriez vous refaire le scu sans utiliser des sommets d objets, et avez vous alors toujours le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien29 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 5 minutes, Aurelien29 a dit : si vous selectionnez une polyligne puis fonction LISTE y a t il le terme direction d extrusion?? cela ressemble a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Merci pour tout @Aurelien29 Il s'agit juste de l'orthophoto qui est trop lourde. Soit il faut la découper pour l'alléger (avec FME ou Arcgis pro) soit il ne faut pas appliquer de rotation à l'espace Objet dans la présentation Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour @William44850 Que peut bien signifier votre réponse ? Le principe du site étant l'échange de savoirs et d'expériences pour que ça serve à tout le monde, il faut être clair. "Il s'agit juste de l'ortho qui est trop lourde" vous parlez d'une image là ? je ne vois pas le mode "ortho" intervenir dans votre souci. Merci de clarifier. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 18 minutes, didier a dit : Bonjour @William44850 Que peut bien signifier votre réponse ? Le principe du site étant l'échange de savoirs et d'expériences pour que ça serve à tout le monde, il faut être clair. "Il s'agit juste de l'ortho qui est trop lourde" vous parlez d'une image là ? je ne vois pas le mode "ortho" intervenir dans votre souci. Merci de clarifier. Amicalement Voilà qui est fait @didier. J'ai complété mon précédent commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Tout le monde vous remercie. 1 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés