dfbiagio Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, Est-il possible de modifier l'ordre des paramètres d'un bloc dynamique, si oui, comment fait-on ? Merci d'avance. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, Oui, dans le gestionnaire de paramètres, dans l'éditeur de bloc, on peut gérer l'ordre. PS : pourquoi je ne peux plus mettre d'images ? Quand j'essaie, j'ai un message avec un symbole attention (gris) et en dessous il y a un bouton bleu OK. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Quand tu vas dans le menu de ton Profil / Mes pièces jointes, tu vois l'espace encore dispo. Comme on a que 8Mo, c'est possible que tu ais dépassé ton quota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Merci Olivier, visiblement c'est ça, j'utilise 7.8 Mo sur 7.81 disponible. Le message pourrait-être plus explicite. 7.81 Mo, on ne va pas très loin avec ça 🤔 Bon, on va faire à l'ancienne avec des hébergements extérieurs temporaires. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Pour info, voici le message si vous atteignez le quota. Je suis le seul à l'avoir atteint ? Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 31 minutes, Eric a dit : Pour info, voici le message si vous atteignez le quota. Je suis le seul à l'avoir atteint ? Bonjour Eric Cela ne va pas tarder en ce qui me concerne, je suis déjà à 5.34 MO, alors que je n'ai posté que 13 pièces jointes (mais il y a quelques vidéos). Effectivement on ne va pas très loin et vaut mieux éviter les vidéos. Par contre on peut en supprimer, mais c'est dommage. Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Parfait, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés