dfbiagio Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, Est-il possible de modifier l'ordre des paramètres d'un bloc dynamique, si oui, comment fait-on ? Merci d'avance. Bonne journée à tous Citer
Eric Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, Oui, dans le gestionnaire de paramètres, dans l'éditeur de bloc, on peut gérer l'ordre. PS : pourquoi je ne peux plus mettre d'images ? Quand j'essaie, j'ai un message avec un symbole attention (gris) et en dessous il y a un bouton bleu OK. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Quand tu vas dans le menu de ton Profil / Mes pièces jointes, tu vois l'espace encore dispo. Comme on a que 8Mo, c'est possible que tu ais dépassé ton quota. Citer
Eric Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Merci Olivier, visiblement c'est ça, j'utilise 7.8 Mo sur 7.81 disponible. Le message pourrait-être plus explicite. 7.81 Mo, on ne va pas très loin avec ça 🤔 Bon, on va faire à l'ancienne avec des hébergements extérieurs temporaires. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Pour info, voici le message si vous atteignez le quota. Je suis le seul à l'avoir atteint ? Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
DOMI Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 31 minutes, Eric a dit : Pour info, voici le message si vous atteignez le quota. Je suis le seul à l'avoir atteint ? Bonjour Eric Cela ne va pas tarder en ce qui me concerne, je suis déjà à 5.34 MO, alors que je n'ai posté que 13 pièces jointes (mais il y a quelques vidéos). Effectivement on ne va pas très loin et vaut mieux éviter les vidéos. Par contre on peut en supprimer, mais c'est dommage. Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/
dfbiagio Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 Parfait, merci beaucoup Citer
Messages recommandés