filou69470 Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Bonjour à tous, Excusez moi de vous déranger mais je rencontre un problème avec la création d'un bloc Autocad. je cherche à ce que l'attribut ZR prenne la valeur du Z - une valeur aléatoire comprise entre 0.75 et 0.85 ci-joint mon bloc sans cet attribut pouvez-vous me conseiller je débute sur autocad BLOC RELEVE TOPO.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierR Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Bonjour filou, Tu peux créer un nouvel attribut non affiché. Puis insérer un champs formule, avec dans la formule insérer un champs position Z comme les autre attribut puis soustraire la valeur de ton attribut caché. Olivier BLOC RELEVE TOPOmod.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou69470 Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 merci olivier pour le bloc mais comment tu as fais pour trouver l'attribut caché dans insérer un champs, car je ne le trouve pas merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...