Momobrd Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour, j'ai un problème qui est apparu sur Mensura depuis quelques jours, je peux sélectionner qu'un seul objet à la fois avec le clic gauche, même en utilisant Ctrl + clic gauche, ce qui est assez handicapant en modélisation. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci pour vos retour.
Erased Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Salut, Dans le haut la fenêtre de propriétés, l'icone bleu qui a dû basculer sur 1 : clique dessus pour basculer en mode multiple ! Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Momobrd Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2023 Parfait! Merci pour la réponse, ça m'enlève une bonne épine du pied!
ZikoWac37 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Bonjour, sur Mensura 11, il faut utiliser le bouton Shift (ou Maj) de gauche et non pas Ctrl pour maintenir la sélection de plusieurs objets.
Erased Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Salut, à l'intérieur d'une commande, le premier clic sélectionne l'objet sur lequel appliquer la commande, un deuxième clic le désélectionne. Hors commande pour annuler la sélection d'un objet, il faut appuyer et maintenir appuyé la touche Shift et recliquer sur l'objet à sortir de la sélection puis lancer la commande. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Messages recommandés