ZikoWac37 Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour à vous, J'étais heureux de passer sur mensura 11, j'ai conçu mon projet dessus, étant un ancien d'autocad, j'ai pensé que Mensura permet d'enregistrer sous des versions précédentes, apparemment ce n'est pas le cas, mon projet restera toujours en V11, sauf que j'ai un gros souci d'impression en PDF, en effet, les plans imprimés sont trop lourd, avec un fond d'image en transparent par exemple, ça dépasse 36 Mo , alors que le même plan , quand je l'exporte sur Autocad pour l'imprimer avec Autocad, il me sort un plan high qualité à seulement 2 Mo de taille !! Est ce qu'il y'a une solution à ce problème ? Merci pour vos retours.
Starlyon Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Bonjour, La seule solution à ce jour est d'utiliser une imprimante PDFcreator. Ce qui n'est pas parfait mais qui semble le mieux fonctionner. J'ai testé avec acrobat PRO mais ce n'est pas concluant, surtout sur les objets OLE.
AntoineB Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Bonjour Nous utilisons PDF X Change et ça fonctionne assez bien. belle journée
Messages recommandés