Aller au contenu

Lisp VBA


dxxx01

Messages recommandés

bonjour, j essaye de bidouiller quelque chose entre excel et autocad automatiser un peu les imports depuis autocad,

après extraction des données dans excel sur différents onglets dans un classeur appelé Projetsdonnees.xlsx

<onglets>

-Attdonnées

-Blocdyna

-DonnéesExtrac

- resultats

via le copier coller/brut du notepad

quand j utilise Attout ou plutot Attdyn

par le biais du csv..voir quand ça marche en xls quand j utilise extracdonnées d autocad

ou un tableau que je pets en forme moi meme directement dans l ongler Resultat

comment depuis autocad

je pourrais récupérer dans un tableau autocad le contenue de ma feuille ou il y a le résultat remis en forme ou juste brut depuis l extraction

je reste ouvert, ça peut etre fait dans excel en vba mais je crois que c est bien embêtant d après tous ce que j ai lus a droite a gauche, il me semble que ce soit plus logique de la faire depuis autocad

dite moi s il vous plait ce que vous en pensez

le top du top serait que l outil puisse

prendre un compte une quelconque mise a jour mais je n ai rien vu de tel sur le net

😜😜😜😜

je me contenterais dés lors d un. nouveau tableau

 

je n ai pas vus grand chose entre import export depuis excel

oui il existe des choses mais tout est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité