dxxx01 Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 bonjour, j essaye de bidouiller quelque chose entre excel et autocad automatiser un peu les imports depuis autocad, après extraction des données dans excel sur différents onglets dans un classeur appelé Projetsdonnees.xlsx <onglets> -Attdonnées -Blocdyna -DonnéesExtrac - resultats via le copier coller/brut du notepad quand j utilise Attout ou plutot Attdyn par le biais du csv..voir quand ça marche en xls quand j utilise extracdonnées d autocad ou un tableau que je pets en forme moi meme directement dans l ongler Resultat comment depuis autocad je pourrais récupérer dans un tableau autocad le contenue de ma feuille ou il y a le résultat remis en forme ou juste brut depuis l extraction je reste ouvert, ça peut etre fait dans excel en vba mais je crois que c est bien embêtant d après tous ce que j ai lus a droite a gauche, il me semble que ce soit plus logique de la faire depuis autocad dite moi s il vous plait ce que vous en pensez le top du top serait que l outil puisse prendre un compte une quelconque mise a jour mais je n ai rien vu de tel sur le net 😜😜😜😜 je me contenterais dés lors d un. nouveau tableau je n ai pas vus grand chose entre import export depuis excel oui il existe des choses mais tout est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés