dxxx01 Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 bonjour, j essaye de bidouiller quelque chose entre excel et autocad automatiser un peu les imports depuis autocad, après extraction des données dans excel sur différents onglets dans un classeur appelé Projetsdonnees.xlsx <onglets> -Attdonnées -Blocdyna -DonnéesExtrac - resultats via le copier coller/brut du notepad quand j utilise Attout ou plutot Attdyn par le biais du csv..voir quand ça marche en xls quand j utilise extracdonnées d autocad ou un tableau que je pets en forme moi meme directement dans l ongler Resultat comment depuis autocad je pourrais récupérer dans un tableau autocad le contenue de ma feuille ou il y a le résultat remis en forme ou juste brut depuis l extraction je reste ouvert, ça peut etre fait dans excel en vba mais je crois que c est bien embêtant d après tous ce que j ai lus a droite a gauche, il me semble que ce soit plus logique de la faire depuis autocad dite moi s il vous plait ce que vous en pensez le top du top serait que l outil puisse prendre un compte une quelconque mise a jour mais je n ai rien vu de tel sur le net 😜😜😜😜 je me contenterais dés lors d un. nouveau tableau je n ai pas vus grand chose entre import export depuis excel oui il existe des choses mais tout est payant Citer
Messages recommandés