Apprentis dessinateur Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour , je suis dans une problématique avec un bloc . je vous explique mon problème, j'ai un bloc qui est composer d'un texte et de deux poly ligne , je voudrais que ma poly ligne puisse s'étirer et que mon texte et ma 2eme poly ligne reste toujours sur l'axe du milieu de la poly ligne, je vous envoie mon bloc si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer mon erreur sa serais sympa 😉. Bloc test.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX_C Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bloc test.dwg Salut je t'ai modifié le bloc sorti. Est-ce que c'est ça que tu voulais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour Cela fonctionne en rajoutant un paramètre Point et une Action de Déplacer sur ce point en sélectionnant le texte et la flèche. C'est surement possible en rajoutant une contrainte pour faire l'opération en une seule fois... (Je n'ai que LT sous la main) 20231110_093704.mp4 Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apprentis dessinateur Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour @LUX_C oui et non je voudrais avoir les deux coter de la Poly ligne des poigné indépendante si possible après je ne sais pas si c'est faisable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apprentis dessinateur Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour @DOMI j'avais déjà essayer de faire sa mais j'aurais voulus que mon texte et ma flèche aille automatiquement au milieu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour, 1- il faut que tu rajoutes sur tes 2 points d'étirements, une nouvelle action d'étirement qui agira uniquement sur ton texte et ta flèche 2- Dans les propriétés de ces nouvelles actions d'étirement, tu modifie la valeur "variateur de distance" à 0.5 Je te l'ai fait sur ton bloc sortie, a toi de le faire sur le bloc entrée Bloc test.dwg 1 Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 C'est bien ce que j'avais compris, c'est possible, je pense, en rajoutant une contrainte de position milieu... Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 1 minute, DOMI a dit : C'est bien ce que j'avais compris, c'est possible, je pense, en rajoutant une contrainte de position milieu... Salut, Non ce n'est pas utile 😉 Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 à l’instant, Raph_38 a dit : Salut, Non ce n'est pas utile 😉 Oui effectivement... Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apprentis dessinateur Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Merci @Raph_38 @DOMI j'ai compris ou était mon erreur c'est vrais que je regarde pas trop les propriété 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Mets ton sujet en résolu 😉 Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apprentis dessinateur Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Comment on le fait je suis tout nouveau 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés