Aller au contenu

Bloc etiquette


dxxx01

Messages recommandés

bon premier novembre

j aurais une demande si quelqu un sait comment faire cette manip

ce serait top

===============

Explication:

dans un projet je pose mes blocs dynamique et saisie la partie attribut modifie les paramètres linéaires

ensuite je fait att… Attdyn…Extrac…tableau…et utilise excel aussi pour le quantitatif le chiffrage des projets, les verifier aussi, je pose aussi des tableaux AutoCAD

[ j ai donc plusieurs fichier dwg qui sont mes blocs avec 1 seul blocs dynamique a l interieur] je l ai place avec DesignCente ou une palette de blocs CTRL+3 ] ou meme les glisse avec windows bon la je dois decomposer une fois pour accédez au attribut

je voudrais dans chaque fichier dwg intégrer une seconde étiquette qui est un bloc dans un fichier dwg

ce bloc qui contient du texte et quelque attribut
=======

un programme ou macro qui ouvre chaque dwg qui ce trouve dans un dossier

puis ouvre le bloc présent a l a interieur pour y poser dans mon bloc mon etiquette qui est bloc dans un fichier dwg

le bloc quand il est posé dans l autre bloc il peu etre décomposé pour eviter l imbrication peu pratique pour la saisie des attributs

ça serais TOP

placer le bloc en -50,-50,-50 mm dans chaque bloc

cette etiquette est dans un calque etiquette chiffrage

ouvert pour saisie

caché pour imprimer le plan

merci

========

avec les blocs imbriqué est ce qu il y a un soucis a l extraction de données ou pas ?

idem avec ATT ou Attdyn ?

idem avec Les liaisons soucis il faut a ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité