Aller au contenu

changer les attributs de plusieurs bloc à la fois avec gatte


ABDELO

Messages recommandés

Bonjour les autocadeurs,

 Je suis nouveau sur le forum.

Pour ceux qui connaissent la fonction GATTE qui permet de changer tous les attributs d'un bloc copié à la fois.

Je suis sur un nouveau pc Autocad version 2019 et GATTE ne fonctionne pas correctement :

Quand je tape GATTE sur le clavier, j'ai la possibilité de changer juste un  un seul attribut à la fois. Normalement il devrait y avoir une ligne de commande qui me demande si je veux appliquer le changement sur tout les blocs mais elle n' apparait pas .

 

D'avance merci pour vos réponses les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @ABDELO

GATTE est sensé modifier les valeur d'un attribut de toutes les occurrence d'un même bloc.

Si deux blocs identiques, mais qui n'ont pas le même nom, GATTE le permettra pas de faire la passerelle entre les deux.

 

Pour le coup, l'aide est très bien expliquée

https://help.autodesk.com/view/MAP/2023/FRA/index.html?guid=GUID-EABA451D-1351-416A-88CE-2E5C12C14B44

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité