vitvit2000 Posté(e) le 25 octobre 2023 Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour Question au vu des compétences sur ce forum. Voici mon code sur lequel je récupère des coordonnées de points. J'aimerai multiplier par 1000 les valeurs trouvées et aussi remplacer le . contenu dans chaque coordonnées par une virgule. Merci d'avance
Fraid Posté(e) le 25 octobre 2023 Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour, Voici une solution. (vl-string-translate "," "."(rtos (* (car lst) 1000))) à la place de (rtos (car lst)) et les 2 autres coordonées en adaptant. bon courage https://github.com/Fraiddd
vitvit2000 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2023 merci beaucoup Je vais essayer
didier Posté(e) le 25 octobre 2023 Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour @vitvit2000 Je n'ai pas vu passer la nouvelle question donc n'ai pas répondu, ce qui est proposé par @Fraid ressemble à ce que j'aurais dit, donc on en reste là. J'aimerais connaître l'utilité de modifier le séparateur décimal, si c'est pour l'injecter dans Excel, ça se paramètre aisément sans avoir à le modifier. La virgule représentant autre chose dans AutoCAD, il est sans doute plus simple de paramétrer le séparateur décimal que le changer. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés