Aller au contenu

ancien post


dxxx01

Messages recommandés

bonjour, j'ai trouvé ce post

 

sous AutoCAD 2023  le code excel  du post ne passe pas

bon je ne code jamais mais il me semble que l'erreur vienne du code en lui même qui semble être fait pour des vieux autocad

les nouveau recherche as objet

 

pourriez  vous s'il vous plait me  dire comment  charger Autocad type librairie dans excel

j'ai beau aller dans excel ajoutter module et aller dans program common file autodesk  shared

il  y a bien les .TLB mais je ne peux  pas  les  charger

 

Ensuite comment on  peu transformer  le code ci  dessus pour qu'il passe sur un autocad 2023

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction  du post précédent...

Le  code  VBA fonctionne parfaitement, excel 2016 fonctionne parfaitement avec le fichier autocad

s'était donc une mauvaise  manipulation de ma  part

 

Il y a juste OUN bug puisque les blocs importer porte le nom *U...au lieu du vrai nom du bloc, donc ce n'est pas possible

de faire un tableau avec l'extraction, le §HANDLE est OK

on a beau purger, il constitue son extraction sous excel avec le bloc virtuel quand il va chercher les attributs

 

Je vais modifier le code vba avec ce qu'indiquait  Lommig car il importe même les blocs des contenues et calques cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité