dxxx01 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 bonjour, j'ai trouvé ce post sous AutoCAD 2023 le code excel du post ne passe pas bon je ne code jamais mais il me semble que l'erreur vienne du code en lui même qui semble être fait pour des vieux autocad les nouveau recherche as objet pourriez vous s'il vous plait me dire comment charger Autocad type librairie dans excel j'ai beau aller dans excel ajoutter module et aller dans program common file autodesk shared il y a bien les .TLB mais je ne peux pas les charger Ensuite comment on peu transformer le code ci dessus pour qu'il passe sur un autocad 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Correction du post précédent... Le code VBA fonctionne parfaitement, excel 2016 fonctionne parfaitement avec le fichier autocad s'était donc une mauvaise manipulation de ma part Il y a juste OUN bug puisque les blocs importer porte le nom *U...au lieu du vrai nom du bloc, donc ce n'est pas possible de faire un tableau avec l'extraction, le §HANDLE est OK on a beau purger, il constitue son extraction sous excel avec le bloc virtuel quand il va chercher les attributs Je vais modifier le code vba avec ce qu'indiquait Lommig car il importe même les blocs des contenues et calques cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 j'ai tapé la modif de lomming cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés