drault Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour, ma collectivité est à la recherche d'un formateur REVIT. Le plan de formation est a discuté, à savoir qu'il y aurait 10/15 personnes à former dont 2/3 ayant déjà travaillé sous le logiciel. En vous souhaitant bonne réception, bon début de journée P.s : j'ai hésité à le mettre dans la partie "offre" mais je me dis qu'il sera déplacé si ce n'est pas la bonne partie. Merci de votre compréhension
lili2006 Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour à toutes et tous, Dans quel domaine (Archi/Mep/structure) ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
drault Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2023 @lili2006Architecture principalement. On est une collectivité en pleine mutation. On est sur autocad depuis des années et Revit est arrivé en parallèle.
philsogood Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 @Steven!! :p Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés