Aller au contenu

Import d'Orthophotographies (V18.1)


DaWeeD_Gab

Messages recommandés

Bonjour,

Cette nouvelle fonction de la V18.1 semble très prometteuse mais elle plante systématiquement chez moi !
Après un petit temps de traitement, Le logiciel plante d'un coup et se ferme!

Quelqu'un a le même problème?

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Oui, chez moi aussi au bout d'un laps de temps mon civil 2024 à planté brusquement,..

Mais avant, j'ai pu remarquer qu'il ne trouvait pas la tuile dans la localisation choisie (peut-être la gironde n'est-elle pas couverte entièrement ?). Peut-être un rapport ?

ORTHOPHOTO.png

Dés que je trouverai du temps, je testerai sur Bordeaux,..

Le 06/10/2023 à 08:08, DaWeeD_Gab a dit :

Cette nouvelle fonction de la V18.1 semble très prometteuse

Complet d'accord avec toi @DaWeeD_Gab,😎

 

Il y a 3 heures, albator44 a dit :

j'avais compris que la V18.1 n'était pas encore téléchargeable, on m'aurait menti?

Vi !😄

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, albator44 a dit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait un lien ou plutôt une capture d'écran de l'emplacement de téléchargement de cette nouvelle version?

notre service info ne la trouve pas.

 

Hello,

Directement sur le site de Sogelink, tu vas dans ton espace client puis la rubrique téléchargement!

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TabouAgreable a dit :

Salut,

J'ai fais quelques essais et aucun problème pour moi!

Est-ce que tu ne mettrais pas un nombre de mètres pas pixel trop bas ? Je trouve qu'a 0.19 (le paramètre qui a bien marché chez moi) suffit amplement

 

 

Salut,

je les avais tous essayé ! 😄
Ceci dit je viens de réessayer et là, Ô Miracle, ça marche !  😉

 

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pareil que pour Lili : Tuile indisponible et gros plantage autocad.

Surement un bug à cause au niveau du choix de la résolution, j'ai mis 0.1 mètres par pixel avec l'option drappage sur MNT coché.

Ou alors c'est un problème matériel car ça demande trop de ressource ? Pourtant je gère les nuages de points sans problème sur mon ordi.

Vous avez réussi ? 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de retester sur une commune proche de Bordeaux (Frontenac) et pas de pb en réglage 0.19 et sans mappage,..

 

1.png2.png

 

Par contre, même fichier, si je passe en résolution 0.05 plus mappage, plantage après plusieurs minutes de calculs,..

Seconde fois que cela m'arrive et en rouvrant mon Civil 3D 2024, je n'ai plus les menus Covadis sur mon espace de travail perso (actif sur les autres espaces de travail de Civil par défaut,..),..

Obligé de rebooté mon PC pour retrouver les menus dans mon espace perso (ou alors, le recréé !),..

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité