Aller au contenu

Projet linéaire : profil en travers type


Math_sfd

Messages recommandés

Bonjour, 

Je travaille sur Covadis 18. 

Sur un projet, j'ai fais un projet linéaire basique. J'ai fais des demi profils simple que j'ai affecté au projet. 

Le problème est le suivant : je ne suis pas un expert de Covadis mais je ne comprends pas pourquoi certains de mes profils affichent les altitudes TN et d'autres non. 

image.thumb.png.c5a431a07e7e3cc706d328b245e5b7ec.png

J'aurai besoin que sur tous les profils en travers le TN soit affiché. Or sur la plupart des profils, il ne figure pas les altitudes TN. 

Quelqu'un aurait une explication ? 

En vous remerciant par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il manque la courbe TN dans votre profil.

Question 1, votre MNT TN est t il bien assez large est present dans la zone de votre P22 ?

Question 2, sur la vue en plan pour le profil 22 avez vous une polyligne 3D dans un calque "nom-projet"PRTR_TN ?

dans la négative pourriez vous depuis les propriétés du projet changer votre etat de terrain de reference par un MNT bidon puis validez.

ensuite de nouveau revenez dans la fenetre et remettez en place votre MNT.

cela permet de relancez le calcul des poly 3D au niveau de vos profils en vue en plan et si la theorie rejoint la pratique en dessinant de nouveau vos profils le TN devrait etre de retour.

Si rien de mieux il faudrait un extrait de votre fichier..

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité