Aller au contenu

Bloc avec texte


julienleduc

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai inséré une xrèf avec des blocs et textes intégrés a ces blocs. Quand je l'insère je vois bien le texte en objet mais par contre le texte disparait quand je vais dans les présentations. 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi en objet je vois le texte et en présentation je n'ai plus de texte alors que j'ai bien le bloc ? Et que tous les les calques sont bien dégelés ? 

Merci par avance pour vos réponses. 

julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julienleduc a dit :

Bonjour, 

J'ai inséré une xrèf avec des blocs et textes intégrés a ces blocs. Quand je l'insère je vois bien le texte en objet mais par contre le texte disparait quand je vais dans les présentations. 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi en objet je vois le texte et en présentation je n'ai plus de texte alors que j'ai bien le bloc ? Et que tous les les calques sont bien dégelés ? 

Merci par avance pour vos réponses. 

julien 

Salut @julienleduc,

Est-ce que les textes intégrés dans les blocs ne seraient pas issus d'un style de texte annotatifs ?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de confirmer s'il y a des éléments ANNOTATIFS, tu peux activer l'icone avec le KUTCH avec ROND (dans la barre d'état) qui force l'affichage des éléments ANNOTATIOFS quelque soit l'échelle en cours...

Christian

barre_etat_KUTCH.png

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Voir ci apres un petit rappel sur l Annotativite qui est apparue avec la version 2008 ...

L Icone dont parle Christian REB , c la variable  ANNOALLVISIBLE = 1

Bye, lecrabe

 

-------- Infos sur les Commandes & Variables liees au Mode ANNOTATIF -------- Par Patrice B.
-------- Le Mode Annotatif est apparu avec la version 2008 d AutoCAD  -------- Vers 1.03 

SAVEFIDELITY <0/1> 1                 Annotations (Texte, Bloc, Hach, Cotat) en AutoCAD <= 2007         (ACAD 2008)

SELECTIONANNODISPLAY <0/1> 1     Annotations Multi-Echelles Visibles / Invisibles             (ACAD 2008)

ANNOALLVISIBLE <0/1> 1           Afficher/Masquer Objets Annotatifs ne gérant pas l’échelle courante     (ACAD 2008)

ANNOTATIVEDWG <0/1> = 0     (=1 si DWG Bloc Annotatif) ANNOAUTOSCALE (-4,-3,-2,-1,1,2,3,4) = -4     (ACAD 2008) 

ANNOTATIVEDWG <0/1> = 1       Indique si le dessin se comportera comme un Bloc Annotatif 
                                                      une fois insere dans un autre dessin : donc c un Bloc Annotatif 

CANNOSCALE 1:1             1:1        Valeur « NORMALE » si vous n’utilisez pas le mode ANNOTATIF     (ACAD 2008) 

MSLTSCALE <0/1> 1         = 1 :     Les Types de ligne affiches dans l'Onglet Objet 
                                                        sont mis à l'Echelle par l'Echelle d'Annotation

;; 
;; Commande: ECHELLEOBJET / _OBJECTSCALE
;; Selection des Objets Annotatifs ... 
;; PUIS Selection des Echelles Annotatives concernees ... 
;; 
;; Commande: MODIFLISTECHELLE / _SCALELISTEDIT
;; Consultation / Creation / Suppression des Echelles Annotatives 
;; 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité