julienleduc Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour, J'ai inséré une xrèf avec des blocs et textes intégrés a ces blocs. Quand je l'insère je vois bien le texte en objet mais par contre le texte disparait quand je vais dans les présentations. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi en objet je vois le texte et en présentation je n'ai plus de texte alors que j'ai bien le bloc ? Et que tous les les calques sont bien dégelés ? Merci par avance pour vos réponses. julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour @julienleduc, C'est possible que ce soit tout simple. Tu peux mettre ton fichier + la réf externe en pièces jointes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 4 heures, julienleduc a dit : Bonjour, J'ai inséré une xrèf avec des blocs et textes intégrés a ces blocs. Quand je l'insère je vois bien le texte en objet mais par contre le texte disparait quand je vais dans les présentations. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi en objet je vois le texte et en présentation je n'ai plus de texte alors que j'ai bien le bloc ? Et que tous les les calques sont bien dégelés ? Merci par avance pour vos réponses. julien Salut @julienleduc, Est-ce que les textes intégrés dans les blocs ne seraient pas issus d'un style de texte annotatifs ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnglesDroits Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 +1 pour Steven Ou les textes sont peut être simplement sur un calque interdit d'impression. Citer Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour, Afin de confirmer s'il y a des éléments ANNOTATIFS, tu peux activer l'icone avec le KUTCH avec ROND (dans la barre d'état) qui force l'affichage des éléments ANNOTATIOFS quelque soit l'échelle en cours... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Hello Voir ci apres un petit rappel sur l Annotativite qui est apparue avec la version 2008 ... L Icone dont parle Christian REB , c la variable ANNOALLVISIBLE = 1 Bye, lecrabe -------- Infos sur les Commandes & Variables liees au Mode ANNOTATIF -------- Par Patrice B. -------- Le Mode Annotatif est apparu avec la version 2008 d AutoCAD -------- Vers 1.03 SAVEFIDELITY <0/1> 1 Annotations (Texte, Bloc, Hach, Cotat) en AutoCAD <= 2007 (ACAD 2008) SELECTIONANNODISPLAY <0/1> 1 Annotations Multi-Echelles Visibles / Invisibles (ACAD 2008) ANNOALLVISIBLE <0/1> 1 Afficher/Masquer Objets Annotatifs ne gérant pas l’échelle courante (ACAD 2008) ANNOTATIVEDWG <0/1> = 0 (=1 si DWG Bloc Annotatif) ANNOAUTOSCALE (-4,-3,-2,-1,1,2,3,4) = -4 (ACAD 2008) ANNOTATIVEDWG <0/1> = 1 Indique si le dessin se comportera comme un Bloc Annotatif une fois insere dans un autre dessin : donc c un Bloc Annotatif CANNOSCALE 1:1 1:1 Valeur « NORMALE » si vous n’utilisez pas le mode ANNOTATIF (ACAD 2008) MSLTSCALE <0/1> 1 = 1 : Les Types de ligne affiches dans l'Onglet Objet sont mis à l'Echelle par l'Echelle d'Annotation ;; ;; Commande: ECHELLEOBJET / _OBJECTSCALE ;; Selection des Objets Annotatifs ... ;; PUIS Selection des Echelles Annotatives concernees ... ;; ;; Commande: MODIFLISTECHELLE / _SCALELISTEDIT ;; Consultation / Creation / Suppression des Echelles Annotatives ;; Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienleduc Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Merci pour vos réponses je suis passé par Express tools et j'ai exporté les attributs dès que je recevrai à nouveau le fichier je vais essayer vos méthodes. Bonne journée. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés