Aller au contenu

Autocad/Civil 2023 - Plantage en entrant dans une fenêtre


Ernest

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il une explication quant à la raison pour laquelle dans le DWG en pièce jointe je subis un blocage complet d'Autocad lorsque je rentre dans une fenêtre de présentation de l'espace papier?

 

J'ai importé la présentation dans un DWG neuf depuis le design center, même problème.

 

Je vais refaire le dessin de zéro mais j'aimerai bien comprendre ce qui déconne.

 

Merci.

ACAD.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Civil 2022, pas de souci (je n'ai pas de version plus récente pour tester), mais le fichier possède des dictionnaires qui indiquent qu'il est passé sur des AutoCAD avec applicatifs:

     BigDropLinks
     BusBayLinks
     COVA_BIM_TABLES
     COVA_BIM_TABLES_EX
     COVADIS_PFM_VRD
     COVADIS_THEMES
     cseClasses
     cseModuls
     GWSUNDORECORDER
     Root
     SmallDropLinks
Est-ce que tu as un Civil pur ou bien d'autres appli qui pourraient être en cause?

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, William44850 a dit :

Bonjour @Guigueus

Si je t'ai bien compris, c'est parce que tes fenêtres sont verrouillées. Tu les sélectionnes, clic droit "Verrouiller la vue", sélectionne "Inactif".

Bonjour William,

 

Verrouillées ou non, rentrer dans une fenêtre ne devrait pas me bloquer le programme.

 

il y a 7 minutes, Olivier Eckmann a dit :

Sur Civil 2022, pas de souci (je n'ai pas de version plus récente pour tester), mais le fichier possède des dictionnaires qui indiquent qu'il est passé sur des AutoCAD avec applicatifs:

     BigDropLinks
     BusBayLinks
     COVA_BIM_TABLES
     COVA_BIM_TABLES_EX
     COVADIS_PFM_VRD
     COVADIS_THEMES
     cseClasses
     cseModuls
     GWSUNDORECORDER
     Root
     SmallDropLinks
Est-ce que tu as un Civil pur ou bien d'autres appli qui pourraient être en cause?

 

Olivier

Bonjour Olivier,

J'ai purgé le DWG, rien n'y fait. Je ne sais pas si c'est ça qui est en cause. ( -purger / R )

C'est une installation Civil + Covadis 18, mais seul ce DWG pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 fichiers pareil chez moi, ça met un temps infini à rentrer dans la fenêtre ou à repasser en EO

Avez vous essayer le truc de (gile) pour virer les proxy? zombie killer je crois

je l'ai plus d'installé mais j'ai souvenir que ça faisait du taff (avec RadicalPurge du même)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité