Ernest Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une explication quant à la raison pour laquelle dans le DWG en pièce jointe je subis un blocage complet d'Autocad lorsque je rentre dans une fenêtre de présentation de l'espace papier? J'ai importé la présentation dans un DWG neuf depuis le design center, même problème. Je vais refaire le dessin de zéro mais j'aimerai bien comprendre ce qui déconne. Merci. ACAD.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour @Guigueus Si je t'ai bien compris, c'est parce que tes fenêtres sont verrouillées. Tu les sélectionnes, clic droit "Verrouiller la vue", sélectionne "Inactif". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Sur Civil 2022, pas de souci (je n'ai pas de version plus récente pour tester), mais le fichier possède des dictionnaires qui indiquent qu'il est passé sur des AutoCAD avec applicatifs: BigDropLinks BusBayLinks COVA_BIM_TABLES COVA_BIM_TABLES_EX COVADIS_PFM_VRD COVADIS_THEMES cseClasses cseModuls GWSUNDORECORDER Root SmallDropLinks Est-ce que tu as un Civil pur ou bien d'autres appli qui pourraient être en cause? Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 9 minutes, William44850 a dit : Bonjour @Guigueus Si je t'ai bien compris, c'est parce que tes fenêtres sont verrouillées. Tu les sélectionnes, clic droit "Verrouiller la vue", sélectionne "Inactif". Bonjour William, Verrouillées ou non, rentrer dans une fenêtre ne devrait pas me bloquer le programme. il y a 7 minutes, Olivier Eckmann a dit : Sur Civil 2022, pas de souci (je n'ai pas de version plus récente pour tester), mais le fichier possède des dictionnaires qui indiquent qu'il est passé sur des AutoCAD avec applicatifs: BigDropLinks BusBayLinks COVA_BIM_TABLES COVA_BIM_TABLES_EX COVADIS_PFM_VRD COVADIS_THEMES cseClasses cseModuls GWSUNDORECORDER Root SmallDropLinks Est-ce que tu as un Civil pur ou bien d'autres appli qui pourraient être en cause? Olivier Bonjour Olivier, J'ai purgé le DWG, rien n'y fait. Je ne sais pas si c'est ça qui est en cause. ( -purger / R ) C'est une installation Civil + Covadis 18, mais seul ce DWG pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Avec ce fichier, ça donne quoi? ACAD.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 les 2 fichiers pareil chez moi, ça met un temps infini à rentrer dans la fenêtre ou à repasser en EO Avez vous essayer le truc de (gile) pour virer les proxy? zombie killer je crois je l'ai plus d'installé mais j'ai souvenir que ça faisait du taff (avec RadicalPurge du même) Citer quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Même chose que pour x_all, ça coince toujours Olivier. Je vais chercher zombie killer et radicalpurge voir ce que c'est et ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés