Wiss Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bjr, Est il possible par commande, de récupérer la valeur d'une commande en lecture seule ?Par exemple : PSTYLEMODE (entrée)(0) en lecture seule Une commande qui puisse lire la valeur (0) ?Merci
didier Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 hello, en Lisp : (setq toto (getvar "PSTYLEMODE")) ensuite pour connaîre la valaur dans toto,à la ligne de commande !totopoint d'exclamation suivi du nom de la variable amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Wiss Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci pour ta réponse claire et rapide. Elle répond exactement à ma question. Après réflexion, je ne suis pas sur d'avoir poser la bonne...En fait, j'utilise un script qui me permet d'ouvrir des dessins , de les imprimer et de tout fermer. Je programme le script via Windev en fonction des paramètres choisis par les dessinateurs. bref, en fait, certains dessins s'ouvrent en "couleurs" (.ctb) et d'autres en "nommé"(.stb), et a chaque ouverture de dessin, je souhaite faire un test de mode grace a "PSTYLEMODE" et en fonction de cette valeur appliquer la fonction "CONVERTPSTYLES" pour passer uniquement les .stb en .ctb.La fonction if semble intéressante, est il possible de l'appliquer dans un script si elle est précédée de "Modemacro" ? Si oui, quelle peut en etre la syntaxe ? Cordialement.
Patrick_35 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut La réponse en lisp(if (eq (getvar "pstylemode") 0)(command "_.convertpstyles" "_yes")) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Wiss Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci à vous les ceintures noires !
Messages recommandés