Invité alf Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour. La fonction panoramique n'est plus fonctionnelle sur ma souris. - j'ai regardé les pilotes de la souris (désinstaller réinstaller) rien - J'ai utilisé la commande BUTTONPAN est définie sur 1 dans AutoCAD > rien - J'ai modifié la macro macro : $P0=SNAP $p0=* par P0=PAN$p0=* P0=SNAPAN $p0=0 > RIEN J'ai restauré les paramètres par défaut > rien Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Hello MBUTTONPAN = 1 Et être en Mode Souris Microsoft !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abricot Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour Déja vérifié sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour, Le bouton de ta sourie fonctionne bien? Tu peut (par exemple) fermer un onglet Chrome ou Edge en faisant un clic molette dessus? Citer Lispeur débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.0C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abricot Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abricot Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre J'ai réussi a débloquer en supprimant le périphérique avec branchement dune souris filaire. J'ai rebranché ma souris usb et c'est revenu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés