Invité alf Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour. La fonction panoramique n'est plus fonctionnelle sur ma souris. - j'ai regardé les pilotes de la souris (désinstaller réinstaller) rien - J'ai utilisé la commande BUTTONPAN est définie sur 1 dans AutoCAD > rien - J'ai modifié la macro macro : $P0=SNAP $p0=* par P0=PAN$p0=* P0=SNAPAN $p0=0 > RIEN J'ai restauré les paramètres par défaut > rien Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Cordialement. Citer
lecrabe Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Hello MBUTTONPAN = 1 Et être en Mode Souris Microsoft !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
abricot Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour Déja vérifié sans succès Citer
Vincent P. Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour, Le bouton de ta sourie fonctionne bien? Tu peut (par exemple) fermer un onglet Chrome ou Edge en faisant un clic molette dessus? Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
abricot Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 J'ai réussi a débloquer en supprimant le périphérique avec branchement dune souris filaire. J'ai rebranché ma souris usb et c'est revenu.... Citer
Messages recommandés