dfbiagio Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour, J'ai créé 4 nouvelles lignes, dont voici le code: *EAU_FECALE,Eau Fécale ----> EF ---- > EF ---- >EF ---- A,250,-5,["> EF",STANDARD,S=12.7,U=0.0,X=-12.7,Y=-6.35],-37.5 *EAU_USEE,Eau Usée ----> EU ---- > EU ---- >EU ---- A,30, -12.7,30, -12.7,30, -12.7,30, -12.7,["> EU",STANDARD,S=12.7,U=0.0,X=-12.7,Y=-6.35],-37.5 *EAU_PLUIE,Eau Pluie ----> EP ---- > EP ---- > EP ---- A,50,-10,10,-10,50,-10,10,-10,["> EP",STANDARD,S=12.7,U=0.0,X=0,Y=-6.35],-50 *EAU_DRAIN,Eau Drain ----> DR ---- > DR ---- > DR ---- A,130, -10, 10, -10, 10, -10,["> DR",STANDARD,S=12.7,U=0.0,X=0,Y=-6.35],-50 Mon problème est le suivant: lorsque je trace des lignes ou des polylignes de gauche à droite ou de haut en bas, je n'ai pas de souci, mais quand je fait l'inverse la flèche est toujours dans le même sens. Quelqu'un a une solution à ce problème. Merci d'avance. PS: J'ai envoyé la même demande à Autodesk, mais vu m'urgence je frappe à toutes les portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 38 minutes, dfbiagio a dit : Problème résolu Est-ce possible d'avoir plus d'information sur la résolution du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour, Il faut remplacer U=0 par R=0 R déclare une rotation selon le sens d'avancement de la polyligne alors que U c'est une rotation relative qui tient compte du sens de lecture indépendamment du sens de parcours de la polyligne. Olivier 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Hello OUI c une fonctionnalite de la version 2011 qui a ete la derniere version (A mon sens) avec beaucoup de nouveautes ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 18 heures, Olivier Eckmann a dit : Bonjour, Il faut remplacer U=0 par R=0 R déclare une rotation selon le sens d'avancement de la polyligne alors que U c'est une rotation relative qui tient compte du sens de lecture indépendamment du sens de parcours de la polyligne. Olivier Punaise ! merci pour l'info, je n'avais pas vu passer cette nouveauté à l'époque 👍 Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 06/09/2023 à 13:57, Olivier Eckmann a dit : Bonjour, Il faut remplacer U=0 par R=0 R déclare une rotation selon le sens d'avancement de la polyligne alors que U c'est une rotation relative qui tient compte du sens de lecture indépendamment du sens de parcours de la polyligne. Olivier Oui, c'est bien ça 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonjour, Et au passage, une POLYLIGNE a une option pour INVERSER son sens... (sélection de la polyligne, clic DROIT Polyligne > Inverser ou via la commande PEDIT) Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Salut a tous, Ou la commande "Inverser" "_Inverser" directement en ligne de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés