Dilack33 Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour à tous, Suite à une installation, je viens de m'apercevoir qu'il me manque le menu "affichage" dans ma barre des menus, De mémoire, à l'époque il y avait une manip à réaliser pour corriger ce "bug" Merci d'avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour @Dilack33 Essaie avec : (menucmd "P03=+ACAD.VIEW") Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour Didier, Merci Didier pour la solution... cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 De rien @Dilack33 Je me suis éloigné quelque peu des forums, mais je me rends compte que les anciens ont encore une (petite) utilité (hihi) Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés