Andrew_McLennon Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour, Je cherche comment modéliser une place publique aux abords de mon projet routier. Il est malheureusement très compliqué géométriquement de le modéliser en prolongeant les profils types du projet routier. Est-ce qu'il existe une option pour créer des plateformes de projet pour cette place et de les visualiser sur les profils en travers du projet routier ? Merci d'avance et meilleures salutations Andréa S.
Axxome Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour, à l'aide du multi axe, tu pourras visualiser les PTF dans ton projet linéaire: Cordialement 1
Andrew_McLennon Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 il y a 18 minutes, Axxome a dit : Bonjour, à l'aide du multi axe, tu pourras visualiser les PTF dans ton projet linéaire: Cordialement Merci beaucoup pour votre réponse, c'est effectivement ce qu'il me fallait ! Cependant quand je confirme les options, le logiciel m'affiche le message suivant "Le rayon est inférieur au rayon minimum de sécurité (90.00) !" Sauriez-vous pourquoi ? Merci encore.
Geo34 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il s'agit du paramétrage de ton projet routier. A priori , ton projet serait hors normes. Si tu as un rayon inferieur à la norme , le logiciel emet une alerte. Tu as la possibilités de vérifier si ton axe "colle" à ta norme avec l'icone controle du projet.
Leo_Mensura Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour, IL y a aussi la possibilité d'exporter son projet de surface en IFC et de l'attacher au projet afin de visualiser la totalité des structures des surfaces projet. Bonne journée
Messages recommandés