Aller au contenu

Problème impression A0 AutoCad 2023


alainterieur12

Messages recommandés

Bonjour,

Chargé du suivi du fonctionnement d'AutoCad 2023 dans ma structure, une utilisatrice me remonte une difficulté à imprimer des plans A0 sur traceur. Ceux-ci ne s'impriment que sur 1cm du A0.

N'ayant pas eu d'autres retours de ce genre des utilisateurs, ni trouvé de problème identique sur ce forum, je ne parviens pas à savoir si le problème vient de l'application ou du traceur (et/ou son driver).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un problème que j'avais en entreprise (traceur HP en serveur).

Pour régler le problème, j'était obligé de publier en PDF, puis d'imprimer le PDF sur le traceur "en temps qu'image".

Le problème était récurent sur les gros fichier, surtout en présence de transparence.

 

Problème réglé depuis le changement de traceur/serveur, déménagement de bureau, changement de PC ... (ils nous on tout fait d'un coup!)

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité