alainterieur12 Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Bonjour, Chargé du suivi du fonctionnement d'AutoCad 2023 dans ma structure, une utilisatrice me remonte une difficulté à imprimer des plans A0 sur traceur. Ceux-ci ne s'impriment que sur 1cm du A0. N'ayant pas eu d'autres retours de ce genre des utilisateurs, ni trouvé de problème identique sur ce forum, je ne parviens pas à savoir si le problème vient de l'application ou du traceur (et/ou son driver). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci de vos retours. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Bonjour, Quel modèle de traceur? Quel driver (et version)? En direct, ou sur serveur? Eventuellement, vérifier que la case "Transparence du tracé" n'est pas activée dans le dialogue d'impression. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Bonjour, C'est un problème que j'avais en entreprise (traceur HP en serveur). Pour régler le problème, j'était obligé de publier en PDF, puis d'imprimer le PDF sur le traceur "en temps qu'image". Le problème était récurent sur les gros fichier, surtout en présence de transparence. Problème réglé depuis le changement de traceur/serveur, déménagement de bureau, changement de PC ... (ils nous on tout fait d'un coup!) Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainterieur12 Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2023 Bonjour, A priori le traceur est en direct. Je vais contrôler la version du driver et tester des impressions pdf et en désactivant "Transparence du tracé". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés