Syl2007 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Bonjour à tous, J'ai des polylignes avec épaisseur qui correspondent à des bordures (cf. la charte graphique que j'utilise ici). Certaines bordures se terminent de biais, sauriez-vous comment terminer l'extrémité de ces polyligne de biais \ ? Et non droit | ? Bien à vous, très bonne journée. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Bonjour @Syl2007 Pour parler des polylignes avec épaisseur, ce que tu demandes n'est pas possible. En effet, la polyligne épaisse n'a pas deux points de terminaison, un à gauche, un autre à droite, mais un seul et un affichage de pixels symétriques pour représenter l'épaisseur. Pour ce que tu demandes, il faudrait deux polylignes de longueurs différentes et les rejoindre par ces deux extrémités pour représenter le biais. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl2007 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2023 Salut et merci Flash @didier 😁 ! C'est bien ce qui me semblait malheureusement. J'ai eu un petit espoir avec le paramétrage Modif-sommet\Tang mais non. Tu peux me rappeler au fait la différence entre Polyligne2D et Polyligne stp ? Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés