Aller au contenu

Epaisseur du texte lors de l'exportation en PDF


Elisalpr

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je rencontre un problème d'épaisseur de texte lors de l'exportation de mon document en PDF.

J'ai réalisé un plan de plantation dans la fenêtre "Objet", où j'ai directement intégré mon texte de légende. 

Ensuite, dans une fenêtre "Présentation", j'ai crée toute la mise en page de mon plan en incluant également du texte.

Cependant, lorsque j'exporte le fichier en PDF, tous les textes et lignes uniquement créés dans la fenêtre "Objet", deviennent épais et difficilement lisibles. Cela ne se voit pourtant pas sur Autocad... (Je vous joins des captures d'écran)

Auriez-vous une solution à cela s'il vous plaît? 

 En vous remerciant par avance ! 😉

 

Capturedcran2023-07-31165543.thumb.jpg.2ccc817a990208af082ac6fa9f9e12e5.jpgCapturedcran2023-07-31165510.thumb.jpg.1327ba26b7e9d1d0def161ce62d8ac44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde sur quelle valeur est ta variable LWDISPLAY. Si elle est sur inactif, c'est normal que tes épaisseurs n'apparaissent pas à l'écran.

Si la case indiqué par @Vincent P. est cochée tu peux la décocher et voir ce que ça fait à l'impression. Mais regarde également si tes calques n'ont pas une épaisseur de trait. Si tes calques ont une épaisseur de trait avec comme valeur "Par_défaut" (ou une autre valeur) alors c'est normal. Il faudrait les passer avec une épaisseur de trait à "0.00mm".

Voilà quelques pistes.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité