Aller au contenu

Toutes les hachures apparaissent solides


Ernest

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre subitement toutes les hachures que je crée apparaissent "solide", qu'importe le motif, qu'importe l'échelle du motif, ou le fichier. J'ai relancé autocad, rebooté la machine, rien n'y fait.

Auriez-vous une idée de la source possible du problème?

EDIT : Il semblerait que les hachures ANSI fonctionnent, mais toutes les autres ne donnent que des solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut-être :

HPMAXAREAS : 100

HPMAXLINES 100000

 

Le plan est peut-être aussi loin de l'origine. Il faut peut-être essayer de déplacer le SCU plus près du dessin ou de redéfinir l'origine des hachures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déplacement du SCU j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas, j'aurai dû l'écrire.

Les deux variables HPMAXAREAS et HPMAXLINES sont également déjà aux valeurs que tu as indiqué.

J'ai recopié l'intégralité du dessin dans un nouveau DWG, fermé autocad relancé la machine et ça fonctionne enfin. 

Je n'y comprends rien. Il m'avait déjà fait le coup. Je pense qu'une désinstallation et résinstallation propre pend au nez de l'IT prochainement.

Merci pour tes pistes néanmoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité