Ernest Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour, Comme indiqué dans le titre subitement toutes les hachures que je crée apparaissent "solide", qu'importe le motif, qu'importe l'échelle du motif, ou le fichier. J'ai relancé autocad, rebooté la machine, rien n'y fait. Auriez-vous une idée de la source possible du problème? EDIT : Il semblerait que les hachures ANSI fonctionnent, mais toutes les autres ne donnent que des solides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour, Peut-être que la valeur de la variable MEASUREMENT a changé (c'est 0 ou 1, anglo-saxon ou métrique). Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Bonjour Eric, Merci pour cette piste, j'ai regardé mais malheureusement ce n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Alors peut-être : HPMAXAREAS : 100 HPMAXLINES : 100000 Le plan est peut-être aussi loin de l'origine. Il faut peut-être essayer de déplacer le SCU plus près du dessin ou de redéfinir l'origine des hachures. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Pour le déplacement du SCU j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas, j'aurai dû l'écrire. Les deux variables HPMAXAREAS et HPMAXLINES sont également déjà aux valeurs que tu as indiqué. J'ai recopié l'intégralité du dessin dans un nouveau DWG, fermé autocad relancé la machine et ça fonctionne enfin. Je n'y comprends rien. Il m'avait déjà fait le coup. Je pense qu'une désinstallation et résinstallation propre pend au nez de l'IT prochainement. Merci pour tes pistes néanmoins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Essaie peut-être de faire un WBLOC du dessin entier. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés