Aller au contenu

Je cherche le contenu de la Certification PCIE REVIT pour préparer mon examen


A-chan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Le mois dernier j'ai enfin pu me former à la modélisation d'un bâtiment sur REVIT à partir d'un nuage de points issu d'un relevé au Scanner.

Comme je me suis servi de mon CPF pour payer, je dois passer une certification REVIT. Il s'agit d'un "Passeport de Compétences Informatiques Européen" ou PCIE (QCM de 36 questions en 30 minutes)

J'ai fait une première tentative vendredi et je me suis ramassé. J'ai encore droit à quatre essais.

J'ai commencé à travailler avec REVIT (formation de BIM Modeleur à distance) il y a 14 mois et je n'ai pas eu de formation de base je suis passé directement aux choses sérieuses

Je me suis fait avoir sur les opérations principales et les fonctions de bases et l'organisme de certification (ICDL France) ne fournis pas de corrigés (peur de fuites).

Sur la plateforme de certification ne sont proposées que 80 questions pour s'entraîner. Ce sont toujours les mêmes questions posées et dans le même ordre énoncé.

J'ai trouvé que les questions de l'examen étaient plus difficiles que celles pour s'entrainer.


Voilà en gros ce qui m'arrive.


Est-ce que quelqu'un ici a déjà passé cette certification? 
Quelqu'un aurait il le contenu des connaissances et compétences à avoir pour réussir mon examen à la prochaine tentative?
Connaissez vous un site sur lequel il y aurait des tests pour m'entraîner?

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. ( '_^ )b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité