Aller au contenu

RENOMMER EN MASSE


LYKKAO

Messages recommandés

Bonjour, j'ai comme tache de renommer beaucoup de bloc (STRUCTURE BASE FP L... P... H...) en (STRUCTURE FACE A BASE G FP L... P... H...)

donc concrètement je dois trouver un moyen beaucoup plus simple et rapide que d'utiliser la commande RENOMMER, l'un après l'autre.

Je me suis renseigné tout de même avant avec les préfixe mais aussi un programme LIPS "RENBLKSUFFIX"

voila merci pour votre temps que vous consacrer pour ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:10, Olivier Eckmann a dit :

Bonjour

 

la commande RENOMMER prend le caractères * pour remplacer plusieurs noms de blocs

Par exemple avec ce paramétrage dans nom et nouveau nom

STRUCTURE BASE*

STRUCTURE FACE A BASE G*

 

ça substitute les 2 préfixes.

 

Olivier

 

bonjour, merci de ta réponse 

J'ai testé récemment cette méthode et effectivement elle m'a permit de gagner énormément de temps, j'ai effectué deux sujet sur deux forum différent, je n'aurai pas cru que autant de personne répondrai, merci 

Résolu : Re: Renommer en masse - Autodesk Community - International Forums

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité