Aller au contenu

ESPACEO ESPACEP et bouton molette souris


tikimitou

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une version d'autocad 2019 et j'ai dû installer une version 2022. Pour aller d'une version à l'autre j'ai enregistré tous mes raccourcis que j'utilisais sous autocad 2019 dans un fichier .cuix que j'ai installé sur autocad 2022.

Mais voila, je rencontre un problème que je n'avais pas sur mon ancienne version. Quand je vais sur une présentation. Que je double clique dans ma fenêtre pour accéder à l'espace objet (précision: l'espace objet est verrouillé par le cadenas. c'est voulu je ne veux pas changer mon cadrage). Quand je clique sur la molette de ma souris pour me déplacer dans la présentation (main), ca me fait sortir de mon espace objet donc je suis a chaque fois obligé de double cliquer pour rentrer de nouveau dans l'espace objet de ma fenêtre. Y a t -il une variable, une option quelques part a cocher ou je ne sais quoi pour que quand je clique sur ma molette je ne sorte plus de l'espace objet de ma fenêtre?

J'espère avoir été clair.

Ma reconnaissance éternelle à celui/celle qui trouvera la solution à mon problème.

Merci,

Tiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité