lebougnat Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour Existe t'il un petit script pour autocad Lt 2004, qui active ou désactive une image tramée
rebcao Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 tu peux créer deux icônes, une pour activer l'autre pour désactiver. Voici un exemple de macro : INACTIVER les images : [surligneur] ^C^C_imageframe;in;-image;e;*;[/surligneur] ACTIVER les images : [surligneur] ^C^C_imageframe;in;-image;r;*;[/surligneur] Si tu veux que le cadre de l'image soit actif, il faudra l'activer avec _IMAGEFRAME AC Christian [Edité le 5/7/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Hello à ts les deux je pensais que l'on ne pouvait pas importer de raster ds la LT ! Un truc, sans doute ! @+
rebcao Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah que néni ! Ah que néni ! Esbe, LT a des possibilités que l'on ne soupçonne pas toujours...!!!Pour un client, j'ai un exemple de petites MACROS qui permettent de générer un fichier CN pour Commande Numérique via EXCEL !!!et des trucs comme ça j'en ai une malette pleine ! Dans plusieurs sujets je proposai une bidouille pour insérer des images avec LT... et ça marche... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés