Aller au contenu

Position texte des côtes


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

Pourquoi, pour un même style de cote et un même type de cote, sur certaines les positions verticale et horizontale sont verrouillé et d'autres non ?
image.png.38e6d0ba109ec954a515cc9ef4a87965.png    image.png.aef8ff1ea780584679a22efe57da0d31.png

Je ne comprend pas.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je remarque que si pour une cotation je grip le texte pour le déplacer (même légèrement), le texte se retrouve avec les positions grisées dans la palette des propriétés. Aurais tu fais la même action sur ta cotation?

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue @bonuscad,

Ma cote n'était plus standard, mais avec un texte déplacé. Si je la remet en standard avec la commande "cote", j'ai de nouveau accès aux positions.
C'est quand même étrange comme comportement.

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité