La Lozère Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Bonjour, Pourquoi, pour un même style de cote et un même type de cote, sur certaines les positions verticale et horizontale sont verrouillé et d'autres non ? Je ne comprend pas. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Tu aurais un petit fichier à drop? Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Pour ma part, je remarque que si pour une cotation je grip le texte pour le déplacer (même légèrement), le texte se retrouve avec les positions grisées dans la palette des propriétés. Aurais tu fais la même action sur ta cotation? Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Bien vue @bonuscad, Ma cote n'était plus standard, mais avec un texte déplacé. Si je la remet en standard avec la commande "cote", j'ai de nouveau accès aux positions. C'est quand même étrange comme comportement. Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés