Aller au contenu

[Résolu] Espace invisible


Fred-P

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un problème avec des espace que j'essaye de placer sur un seul et même projet

(Maquette archi lié dans ma maquette projet)

J'ai plusieurs bâtiments avec plusieurs niveau de RDC et un bâtiment qui se partage 3 niveaux de RDC diffèrent

Quand j'essaye de placer mes espaces sur un bâtiment tout va bien quand je passe sur le bâtiment avec 3 niveau je ne vois qu'une partie des espace placé et quand je vais sur un autre bâtiment encore je ne vois aucun espace de placé (même avec l'ampoule) pourtant ils sont bien placés car quand je sélectionne tous les espaces il y en a un certain nombre et donc je sais qu'ils sont bien placé

Merci pour votre aide si vous avez une idée de comment les afficher si j'ai raté une option ou quoi que ce soit comme ca fais un moment que je n'ai pas touché à ce coin la ^^

Voici une capture explicite

Batiment du haut 1 niveau de RDC (RDC "haut")
Batiment du milieu 3 niveaux de RDC (RDC "haut" / RDC "intermiédiaire" / RDC "bas")
Batiment du bas 1 niveau de RDC (RDC "bas")

image.thumb.png.d1a1c10ea215612890d322faa0ff5269.png

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Fred-P,

Pour les espaces, il faut :

- vérifier leur plage (niveau bas et haut)

- vérifier le plan de coupe et plage de vues de tes vues de niveaux

- de préférence les mettre sur un sous-projet dédié si tu es un multi-utilisateurs et bien-sûr afficher les espaces et le sous-projet dans les vues et ouvrir le sous-projet

- vérifier que tu n'as pas un filtre qui masque les espaces

 

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Problème résolu finalement il fallait que je créé les espaces sur chaque vue en fonction du niveau utilisé par bâtiment pour qu'ils s'affichent.

merci quand même pour les réponses 🙂 

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité