Aller au contenu

Interface autocad classique et autocad architecture


dxxx01

Messages recommandés

bonjour, désolé de remettre le couvert posé  ici qui n'intéresse apparemment  personne  SNIF!

J'ai créer des lisps et une barre d'outil, des liaisons a un dossier bloc dans la  palette "Nouvelle" BLOC  de 2023

ainsi qu'un  quantité importante de  nouvel  onglet  dans  la  palette CTRL+3

 

J'aimerais pouvoir sauvegarder tous ça,  pour pouvoir le recharger sur un autre poste  qui autocad  2023 FULL

ou un autocad architecture 2023

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu travailles avec AutoCAD Architecture, je te conseille vivement de te créer un catalogue chose qui sera plus efficace que l'import/Export des palettes d'outils d'AutoCAD classique.

Toutefois, si tu travailles avec AutoCAD Architecture, travailles-tu avec AA en tant qu'AutoCAD ou travailles-tu avec AA en tant que tel ? Pour être plus précis, travailles-tu avec un profil AutoCAD Architecture avec lequel tu as accès aux objets AEC ou travailles-tu avec un profil AutoCAD avec lequel tu n'as pas accès aux objets AEC ?

Cependant, il faut travailler avec AA en tant que tel (profil AutoCAD Architecture) pour pouvoir utiliser les catalogues.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

en Gtod j'utilise les 3...LT,Full  et  AA rn 2023

les  lisps,  barres d'outils, dossier de blocs générale, et bibliothèques de blocs dynamique ont été fait sur la Full 2023

Sur la AA j'ai bidouillé l'interface pour avoir les deux Autocad et AA, après quelque heures ça ma saoulé car je trouve ça trop complexe a gérer

pour les utilisateurs.

Il y a donc trop version correspondant a 3 softs 2023 LT,A, et AA 

 

D'après ce que j'ai remarqué et avoir compris , mon poste  n'étant  pas le même que  les utilisateurs,

je dois déporter mes bibli sur le (C:) et mes lisps aussi

puis faire  la manip d'intégration de tous sur chaque soft..A SAVOIR que toi tu me dis d'utiliser plutôt je gestionnaire de contenu et créer un catalogue OK

peut être  que via  les  Cloisons AEC  que je dois  créer  ce sera plus  pratique en effet

 

ensuite comment on fait pour sauvegarder tous ça ?

Evidemment ne pas oublier dans option  File  d'autocad de déclarer  ces dossiers  sur (c:)

j'aimerais  pouvoir me faire un ZIP  qui  viens décompresser  ça  en  lieu  et  place, puis  retrouver  les biblio  en place dans  autoad  et  AA voir LT

 

sinon  je dois me taper  l'intégration en manuel  sur chaque poste, Bonjour la galère,

l'interface est super fragile,  et la  bidouiller est trés risqué, j'aimerais un truc fiable

 

Après avoir posé ces BASES

J'aurais par la suite d'ici quelque semaines des demandes de conception de LIPS/VLISPS/ARX ect  beaucoup plus puissant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde ne travaille pas avec AA, il faut oublié le catalogue.

Pour ce qui est de la sauvegarde des palettes, il ne faut pas les sauvegarder en local sur le disque C mais sur le serveur, dans un dossier où tout le monde peut y avoir accès.

De ce fait, pour importer les palettes d'outils sur les autres il suffira des les importer depuis le serveur.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité