dxxx01 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 bonjour, désolé de remettre le couvert posé ici qui n'intéresse apparemment personne SNIF! J'ai créer des lisps et une barre d'outil, des liaisons a un dossier bloc dans la palette "Nouvelle" BLOC de 2023 ainsi qu'un quantité importante de nouvel onglet dans la palette CTRL+3 J'aimerais pouvoir sauvegarder tous ça, pour pouvoir le recharger sur un autre poste qui autocad 2023 FULL ou un autocad architecture 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Salut, Si tu travailles avec AutoCAD Architecture, je te conseille vivement de te créer un catalogue chose qui sera plus efficace que l'import/Export des palettes d'outils d'AutoCAD classique. Toutefois, si tu travailles avec AutoCAD Architecture, travailles-tu avec AA en tant qu'AutoCAD ou travailles-tu avec AA en tant que tel ? Pour être plus précis, travailles-tu avec un profil AutoCAD Architecture avec lequel tu as accès aux objets AEC ou travailles-tu avec un profil AutoCAD avec lequel tu n'as pas accès aux objets AEC ? Cependant, il faut travailler avec AA en tant que tel (profil AutoCAD Architecture) pour pouvoir utiliser les catalogues. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 salut... en Gtod j'utilise les 3...LT,Full et AA rn 2023 les lisps, barres d'outils, dossier de blocs générale, et bibliothèques de blocs dynamique ont été fait sur la Full 2023 Sur la AA j'ai bidouillé l'interface pour avoir les deux Autocad et AA, après quelque heures ça ma saoulé car je trouve ça trop complexe a gérer pour les utilisateurs. Il y a donc trop version correspondant a 3 softs 2023 LT,A, et AA D'après ce que j'ai remarqué et avoir compris , mon poste n'étant pas le même que les utilisateurs, je dois déporter mes bibli sur le (C:) et mes lisps aussi puis faire la manip d'intégration de tous sur chaque soft..A SAVOIR que toi tu me dis d'utiliser plutôt je gestionnaire de contenu et créer un catalogue OK peut être que via les Cloisons AEC que je dois créer ce sera plus pratique en effet ensuite comment on fait pour sauvegarder tous ça ? Evidemment ne pas oublier dans option File d'autocad de déclarer ces dossiers sur (c:) j'aimerais pouvoir me faire un ZIP qui viens décompresser ça en lieu et place, puis retrouver les biblio en place dans autoad et AA voir LT sinon je dois me taper l'intégration en manuel sur chaque poste, Bonjour la galère, l'interface est super fragile, et la bidouiller est trés risqué, j'aimerais un truc fiable Après avoir posé ces BASES J'aurais par la suite d'ici quelque semaines des demandes de conception de LIPS/VLISPS/ARX ect beaucoup plus puissant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Si tout le monde ne travaille pas avec AA, il faut oublié le catalogue. Pour ce qui est de la sauvegarde des palettes, il ne faut pas les sauvegarder en local sur le disque C mais sur le serveur, dans un dossier où tout le monde peut y avoir accès. De ce fait, pour importer les palettes d'outils sur les autres il suffira des les importer depuis le serveur. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2023 merci je vais jeter un coup d'oeil serieux a tous ça pour ce qui est des barres d'outils tu a une idée . j'ai lus vite fait un sujet qui parlais des Fichier mnl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés