Curlygoth Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Alors si ! Dans Autocad, il faut que tu renseignes l'imprimante : DWG To PDF pour ta mise en page sinon comment veux tu qu'il te l'imprime ? pdf ou autre d'ailleurs ? donc si tu laisse sur inconnu c'est normal ! Si tu souhaites programmer un logiciel, il faut comprendre comment il fonctionne... Steven t'a montré manuellement comment faire Moi je peux t'aider à l'automatiser mais faut que tu saches le faire à la main avant de l'automatiser sinon tu va pas comprendre comment le programmer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
SpecialOne54 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 17 heures, Curlygoth a dit : Alors si ! Dans Autocad, il faut que tu renseignes l'imprimante : DWG To PDF pour ta mise en page sinon comment veux tu qu'il te l'imprime ? pdf ou autre d'ailleurs ? donc si tu laisse sur inconnu c'est normal ! Si tu souhaites programmer un logiciel, il faut comprendre comment il fonctionne... Steven t'a montré manuellement comment faire Moi je peux t'aider à l'automatiser mais faut que tu saches le faire à la main avant de l'automatiser sinon tu va pas comprendre comment le programmer J'ai trouvé la solution c'est bon ! Merci pour votre aide et votre patience !
Curlygoth Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 oui ca va mieux avec une imprimante de renseignée 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés