noxius Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Bonjour , Il y a t 'il une combine pour avoir les flèches de défilement (droite gauche) pour les onglets de présentation comme elle était présente dans la version 14/15 Citer
didier Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Bonjour @noxius Je te propose d'essayer de rester appuyé sur la touche Ctrl et de jouer avec les touches page suivante/page précédente, ce sont les touches avec une queue de flèche barrée de trois lignes. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
noxius Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 Merci pour l astuce , malheureusement elle ne me convient pas . Avant on pouvais faire défiler les ongle ,Je travail avec en carnet de plan avec beaucoup de présentation (40 à 50 pages) et avant je pouvais faire défiler les onglet pour voir le titre de la page et remplir la nomenclature sur le présentation 1 Citer
didier Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Bonjour @noxius Je ne comprends pas que tu ne sois pas satisfait de ce raccourci clavier, mais puisque tu le dis ! Qu'est-ce qui est différent par rapport à ce que tu cites ?. Les onglets défilent différemment ?. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Flobott Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Salut, Pour faire défiler les onglets sur AutoCAD tu peux utiliser le raccourci ctrl+TAB , comme sur un navigateur internet par exemple. Le défilement se fait toujours de l'onglet de gauche vers l'onglet de droite, en gardant ctrl enfoncé, chaque appui sur TAB fait passé sur l'onglet suivant. Bon défilement. Citer AutoCad c'est comme mon cerveau, je ne l'utilise qu'à 10% Oo
didier Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Bonjour @Flobott Es-tu certain de ce que tu écris ? Si oui sur quelle version, car sur la 2021 ce n'est pas fonctionnel. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
noxius Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 Avant avec les flèche droite et gauche c'était seulement la liste des onglet qui défilaient en bas ,on pouvait aller au dernier onglet , sans changer de présentation. Dans la résolution de mon écran j ai que 18 onglets qui sont visible , pour faire ma nomenclature , je peut les 18 premier onglet sans problème , pour les autres onglet je doit aller dans le déroulant , écrire les info écrit dans le nom de l onglet , revenir sur ma page de garde , écrit les info dans ma nomenclature ... et ça pour chaque onglet Je comprend pourquoi avoir retiré ses deux flèches qui ne prenais pas de place et qui était bien pratique Citer
noxius Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 CTRL + TAB c'est pour passer d'un plan (d un fichier a un autre) a un autre et non pour changer de présentation Citer
didier Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 @noxius OK on est d'accord. J'ai pas compris ce que tu expliques comme manipulations. @Flobott va sans doute corriger son message pour ne pas laisser traîner de fausses informations. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Flobott Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Mon raccourci est bien pour le passage d'onglet à onglet, autant pour moi je n'avais pas compris que tu voulais passer de présentation en présentation. Citer AutoCad c'est comme mon cerveau, je ne l'utilise qu'à 10% Oo
noxius Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Flobott a dit : Mon raccourci est bien pour le passage d'onglet à onglet, autant pour moi je n'avais pas compris que tu voulais passer de présentation en présentation. oui c'est vrai qu'il y a des onglets de présentation (en bas) et des onglets de plan (en haut) 😉 Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour, Avec ce code, on affiche dans le bloc note, la liste des présentations du dessin courant (1 présentation par ligne) (defun C:Layout2Txt ( / sFileTxt f sLayoutName) (setq sFileTxt "C:/LAYOUTLIST.TXT") (setq f (open sFileTxt "w")) (foreach sLayoutName (layoutlist) (write-line sLayoutName f) ) (close f) (startapp "notepad" sFileTxt) ) Olivier Citer
Messages recommandés