Aller au contenu

Rechercher des fichiers


LUDWIG

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis de retour avec mes questions...

 

Je suis amené à utiliser plusieurs fichier lisp et vba différent, et je suis toujours embetté quand celui que je veux n'est pas chargé, il faut que je le charge et que je pense à le mettre dans le contenu de démarrage.

 

J'ai alors pensé à un seul lisp chargé au démarrage, lançant tous les autres au démarrage. Mais quand je fais évolué mes répertoires ou que je créé d'autres lisps, la liste des lisp chargés n'est plus bonne.

 

Alors j'ai eu l'idée d'un Lisp qui d'abord recherche les fichiers Lsp et Dvb d'un certain répertoire (et sous-dossier) puis qui les lance tous.

 

Pensez-vous que s'est une bonne idée (car la recherche pourrait-être longue) ? Quelle fonction utiliser en Lisp pour faire une recherche de fichier ? Avez-vous une meilleure méthode ?

 

Merci d'avance.

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette fonction mais je vois pas trop en quoi elle peut m'être utile... car je suis obligé de créer à la main une ligne "autoload blabla" dans mon fichier lisp principal quand je créer un nouveau lisp que je veux charger automatiquement... à moins que je saisisses pas l'intérêt de la focntion ?

 

Sinon une autre idée (mais que je saurais pas mettre en place !) : le contenu de démarrage est enregistré dans une valeur de la base de registre... Il faudrait un programme extérieur à autocad qui collecte les chemins des lisps, dvb, arx etc stockés dans un répertoire (et ses sous répertoires) et les assemble dans une chaîne qui viendrait remplacer la valeur du registre... Bref, un brin compliqué !

 

D'autres idées ?

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité