Arno formateur Posté(e) le 3 mai 2023 Posté(e) le 3 mai 2023 Bonjour à tous, Dans le cadre du projet professionnel des BTS MGTMN que je forme, ils doivent préparer une vue 3d à partir de covadis et de Terra vision 3d. Le problème est que le MNT ainsi que les voiries ont été faite sur Mensura. Lorsque nous exportons le projet vers autocad, que ce soit en DXF ou en DWG, et que nous voulons exporter le projet vers Terra vision, celui-ci me dit que la scène doit contenir un objet MNT visible. Est-ce que quelqu'un aurait une solution, je ne connais pas Mensura et je n'ai pas d'idée sur la façon de faire. Merci de votre aide.
lecrabe Posté(e) le 3 mai 2023 Posté(e) le 3 mai 2023 Hello N est il pas possible d exporter en LandXML depuis Mensura ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Erased Posté(e) le 3 mai 2023 Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 5 heures, lecrabe a dit : Hello N est il pas possible d exporter en LandXML depuis Mensura ? Bye, lecrabe Salut, oui on peut ! Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
lili2006 Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour à toutes et tous, Et en ".IFC" ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Leo_Mensura Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour en IFC également, Avec l'arrivée du format 4.3, de nouveaux horizons s'ouvrent pour l'infrastructure qui peut à peut va permettre de transmettre des informations de design. D'ici peut et pour une première étape, les axes et la géométrie 3D
Messages recommandés