barbichette Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi le bloc suivant est imposible à décomposer ? Est-ce parceque le fichier provient d'un programme étrange ?. Ou dispose t'il d'une protection particulière .? Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Hello SVP tu ouvres ce DWG "pourri" en Mode RECUPERER et tu obtiens : -- 2443 erreurs recuperees -- 16 entites effacees / supprimees Franchement ca serait BIEN de travailler avec de BONs DWGs ! C un bloc anonyme de type "*U963" Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Salut Je n'avais pas pensé à la récupération. Et malheureusement, on est souvent content que nos partenaire veuillent bien simplement nous envoyer leurs plans. Alors de là à exiger d'avoir de "bon" dwg.... Merci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Par contre, l'explosion du bloc est toujours impossible... J'ai cette réponse : "Commande: _explode 1 trouvé(s) 1 a été inséré plusieurs fois." Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Salut, Tu peux telecharger le dessin récupéré, décomposé et purgé. J'ai dû utiliser de la programmation .NET pour le décomposer. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Bonjour @barbichette OK, c'est fait, je le mets en pièce jointe. En fait, j'ai utilisé du lisp. C'est un dessin où le bloc a été inséré avec MINSERT, c'est assez ancien, mais connu pour protéger un dessin. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Bonjour, J'ai tenté le coup d'importer sous Mensura, exploser, exporter DWG, j'espère que ca n'auras pas trop Par contre oui, c'est pas jolie jolie sous Autocad ... Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Coucou facilement gérable avec déplacer vers le plafond de verre et redescendre... Déplacer ... 0,0,0 ....0,0,1e99.... Déplacer ... 0,0,0 ....0,0,-1e99.... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Merci à vous tous Effectivement, pour tout mettre à plat, j'ai utilisé l'astuce de Didier (que j'ai même en icone...) Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Bonjour. Il se pourrait qu'il y ai eu un bug avec le logiciel Athena sur ce document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Bonjour, Message à l'attention des administrateurs/modérateurs de ce forum Est-il possible de supprimer ce fil de discussion, en raison de la diffusion de fichier protégé ? Merci Encore une fois, je présente mes excuses à Iowa13 pour la diffusion de ce fichier. La faute à une mauvaise information en interne de ma société. Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Hello @barbichette A priori TOUS les liens ont ete supprimes !? Bonne semaine, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Merci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés