rebcao Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour à Toutes et à Tous, En attendant les correctifs, je me suis amusé à mettre à jour mes fameuses Questions sur notre cher SchtoCAD pour la 2024 ! Au final, j'en suis à 123 questions, pour lesquels il y a tout de même eu 16 corrections, soit il me reste 107 questions... On progresse. Il y a 16 nouveaux sujets mais pas forcément en rapport avec la 2024, c'était des choses que j'avais noté et mis en attente de mise à jour. La version Française La version Anglaise Si ça peut un peu orienter nos chers développeurs ? Mais je rêve en fait je n'attends plus grand chose ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Merci Christian pour toutes ces remarques juste une petite remarque (humour) Si les développeurs ne font rien, par rapport à tes remarque, c'est peut être parce que tout n'est pas traduit en anglais ok je sort Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Hello Benoit, Je suis d'accord, mais franchement, je me suis "cassé le cul" à faire la version Anglaise... sans résultat... Où alors, je ne suis pas dans la confidence ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés