rebcao Posté(e) le 14 avril 2023 Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour à Toutes et à Tous, En attendant les correctifs, je me suis amusé à mettre à jour mes fameuses Questions sur notre cher SchtoCAD pour la 2024 ! Au final, j'en suis à 123 questions, pour lesquels il y a tout de même eu 16 corrections, soit il me reste 107 questions... On progresse. Il y a 16 nouveaux sujets mais pas forcément en rapport avec la 2024, c'était des choses que j'avais noté et mis en attente de mise à jour. La version Française La version Anglaise Si ça peut un peu orienter nos chers développeurs ? Mais je rêve en fait je n'attends plus grand chose ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
benoitlacroix Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Merci Christian pour toutes ces remarques juste une petite remarque (humour) Si les développeurs ne font rien, par rapport à tes remarque, c'est peut être parce que tout n'est pas traduit en anglais ok je sort Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
rebcao Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Posté(e) le 24 avril 2023 Hello Benoit, Je suis d'accord, mais franchement, je me suis "cassé le cul" à faire la version Anglaise... sans résultat... Où alors, je ne suis pas dans la confidence ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés